SADDLE BAG Ortlieb_TWO HIGH VISIBILITY
Zoom

SADDLE BAG Ortlieb_TWO HIGH VISIBILITY

Reference - WPGF9485OR
Note moyenne : 0 avis

SADDLE BAG Ortlieb_TWO HIGH VISIBILITY

A partir de
56,95€

Réserver un essai

Partager :
SADDLE BAG Ortlieb_TWO HIGH VISIBILITY
Notes et avis

Sacoche de selle lumineuse dans laquelle on peut caser beaucoup de chose! Avec adaptateur très simple pour une manipulation facile et rapide.
Un véritable classique signé ORTLIEB dans sa version revisitée : La sacoche de selle étanche à l'eau Saddle-Bag Two High Visibility est constituée d'un tissu réfléchissant sur toute sa surface, aux coloris noir et jaune fluo, une combinaison qui attire l'attention et assure une meilleure visibilité. Avec un volume de 4,1 litres, cette sacoche de selle pourra remplacer un petit sac à dos. La sacoche idéale pour les sportifs adaptes du vélo du course et du VTT et tous ceux qui souhaitent rouler avec un bagage réduit au strict minimum ; idéale aussi comme bagage d'appoint dans de longues randonnées avec beaucoup de bagages. Grâce à sa fermeture par enroulement compressible et les fermoirs à cliquets latéraux, tout ce qu'elle contient sera empaqueté en toute sécurité sans risque de ballotter tout en restant à portée de main.
La Saddle-Bag Two se fixe directement à la selle grâce à son clip réglable. L'adaptateur facile à manier permet de l'accrocher et la décrocher rapidement. De plus, le clip de fixation est compatible avec le précédent modèle de la Saddle-Bag Two, vous pouvez donc l'utiliser pour différents vélos. Une bande auto-agrippante sur le montant de selle assure une stabilité supplémentaire empêchant un ballottement de droite à gauche. Autre avantage, elle offre une protection optimale contre les éclaboussures, remplaçant ainsi pratiquement le garde-boue arrière.

Retour en haut
SADDLE BAG Ortlieb_TWO HIGH VISIBILITY
Notes et avis

Avis des internautes sur SADDLE BAG Ortlieb_TWO HIGH VISIBILITY (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut